Rechercher
  • jamilaatifnat

Laissons-nous du temps...

Mis à jour : 6 juil. 2020


Sur le chemin de la vie, chacun son rythme. Il est très important de se donner le temps et de donner le temps à l’autre de percevoir, d’apercevoir la clarté dans la pénombre, la lumière dans l’ombre. Nous ne sommes pas uniquement des machines rationnelles, pragmatiques, mentales, nous sommes aussi des cœurs dont nous avons oublié le langage…

Le cœur est autre, il est subtile, sensible et si on lui laisse prendre sa place, si on le laisse parler et si on l’écoute, nous pouvons entendre murmurer de nombreux secrets nous révélant à nous-mêmes, nous laissant dans l’amour de notre être entier avec son négatif, son positif, ses lubies maladifs et ses bonheurs jouissifs !

Le chemin de la guérison doit être une danse patiente et amoureuse avec le Temps, laissant autour de soi un tourbillon de réponses, de joie, de simplicité, de doutes parfois mais sans juger, sans se juger, sans trop d’attentes et en s’ouvrant toujours plus au merveilleux monde de tous les possibles. Et un jour, nous arrivons à trouver la bonne clé pour la serrure jusqu’à ce qu’on ait une prochaine porte à ouvrir. Mais n’ayez crainte de pouvoir ouvrir ces portes ! Vous n’encourez aucun danger dans la découverte de votre être véritable, soyez-en assurés !

La maladie sous quelques formes que ce soit, n’est qu’un message ; parfois très bien codé je l’admets ! Et encore une fois, écoutez, approchez-la avec douceur, sans jugement. Il y a trop de malentendus la concernant ! Essayez juste une fois de la voir sauveuse plutôt que malheur et, la dépression vous montrera juste le "mal-heureux" et, le rhume des foins vous fera entendre le "mal-senti" et, la crise d’eczéma peut être vous fera comprendre le "mal-approprié"



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Jamila ATIF- "Eqilibre nomade"
N° SIRET 820 943 140 00021